Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVirtuafoot.comVforum.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LOL FC [U.S.B] et arkhan78 vous dit salut!

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhan78
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 2
Age : 33
Club : LOL FC
ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=93008
Date d'inscription : 28/10/2008

LOL FC [U.S.B] et arkhan78 vous dit salut! Empty
MessageSujet: LOL FC [U.S.B] et arkhan78 vous dit salut!   LOL FC [U.S.B] et arkhan78 vous dit salut! Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:06

bonjour
pour commencer, comme vous le savez je viens pour entrer dans l'entente Very Happy (je pense que vous étiez au courant... non?)

bon...
MOI:
je m'apelle olivier
j'ai 17 ans (eh ouais jsuis jeune Rolling Eyes )
je suis (encore) au lycée Marie Curie a versailles ou j'étudie dans la section STL (sciences et Techniques de Laboratoire) en 1ere (tout se passe bien mais ca vous vous en foute* complètement et vous avez raison, c'est juste pour info!!! Laughing )
je fait du foot depuis 11 ans maintenant(wouah ca mfait vieux lol! ) et j'entraine les gardiens de mon club depuis 3 saisons Cool (j'en suis un,en tout cas j'essaie Laughing )


VF:
mon LOL FC [U.S.B] est modeste mais je rapporte pas mal de points IE, c'est en augmentation donc je sait pas vraiment, environ 20 (vous feriez bien de les prendre, en tout cas c'est mon avis Smile ) ...
bon que dire
ah si:
infras:
stade 23 000 places
infirmerie 3
cdf 3
boutique 2 (6 000 stock) lol's store
et nouveautée (4 jours):
...
chaine TV 1 Viroflay foot TV!!!
sinon jsuis 1er de mon championnat!!! Cool mais il est pas relever Embarassed

bon MOI sur VF maintenant (la partie qui vous intérresse le plus je pense):
je suis ultra motiver j'aime allez de l'avant et ferais tous mon possible pour faire avancer l'entente quitte a etre releguer la saison prochaine( le titre etant quazi aquis je peut mettre la 2 Cool )
je joue tous mes IE a chaque saison (6 victoire la saison passée et 1 nul)
je suis plutot de bonne humeur et en general je la met la ou je suis("en general" car dans l'ancienne entente yavais rien a faire c'etait tout pourri, je sait j'ai dit l'ancienne lol! )

les raisons de mon changement d'entente:
bah l'ambiance
et l'ambition

l'ambiance car il y avait que moi le président et le trésorier sur le forum
et
l'ambition car mon ancienne entente n'avait aucun dinamisme aucune envie or vous avez le but:
le top 3!!!
argument qui n'est pas forcément de mon coté vu mon niveau mais je l'avance quand meme car l'envie peut surpasser le talent...
je vous laisse cogiter sur cette phrase et je reviendrais poster en passant!!!
bonne journée et bon jeu
Very Happy Very Happy Very Happy don't worry be happy comme dirais bobby McFerrin


Dernière édition par arkhan78 le Mar 28 Oct - 22:10, édité 1 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
 
LOL FC [U.S.B] et arkhan78 vous dit salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Accueil :: Demande de recrutement-
Sauter vers: