Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVirtuafoot.comVforum.com
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Vodkaman
Président
Président
Vodkaman


Nombre de messages : 193
Age : 34
Club : S.C Bastia {R!ß} (F)
Date d'inscription : 21/09/2008

Reglement du forum Empty
MessageSujet: Reglement du forum   Reglement du forum Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:19

Je pense que ce forum laisse un maximum de libertés aux membres pour qu'ils s'expriment et s'amusent mais il ne faut pas oublier certaines règles de savoir-être, de savoir-faire et de savoir vivre.


"Liberté implique responsabilité. C'est là pourquoi la plupart des hommes la redoutent."
George Bernard Shaw
Extrait de Maximes pour révolutionnaires

"La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres."
Proverbe français.


Par conséquent :
- Il est strictement interdit d'insulter un joueur. C'est un humain, tel que vous, qui, quoiqu'il fasse, mérite un minimum de respect, d'autant plus que la plupart du temps, vous ne le connaissez qu'à travers VF et les forums. Respectez-vous et le forum n'en sera que d'autant plus plaisant.

- Faire connaissance, faire réagir son équipe et créer des relations inter-clubs sont par ce biais les différentes possibilités pour rendre VF plus convivial.

- Respectez la position des autres.

- Faites un petit effort d'orthographe ou relisez-vous avant de poster le message. Les modérateurs supprimeront les messages "sms" mais également ceux qui ne sont pas écrit dans un français correct. Je ne demande pas que tout le monde soit professeur de français confirmé mais simplement un petit effort qui peut rendre ce forum plus attrayant. Je vous en remercie d'avance.

- Pensez également à "aérer" votre texte. Une simple construction en paragraphe c'est-à-dire simplement taper sur Entrée un peu plus souvent rendra déjà un texte compact plus lisible par tous.

- Je terminerai par l'importance des titres choisis. Choisissez le de telle sorte qu'il soit représentatif du contenu du message. Un titre "FC quechoisir" est bien meilleur que "Nouveau club" ou "Club D27".


J'espère que ces quelques règles faciliteront la vie sur notre beau forum.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème du forum
» Ouverture officiel du forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Accueil :: Charte de l'entente-
Sauter vers: