Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVirtuafoot.comVforum.com
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 floodeur oyé (DM quoi xD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vodkaman
Président
Président
Vodkaman


Nombre de messages : 193
Age : 34
Club : S.C Bastia {R!ß} (F)
Date d'inscription : 21/09/2008

floodeur oyé (DM quoi xD) Empty
MessageSujet: floodeur oyé (DM quoi xD)   floodeur oyé (DM quoi xD) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:46

yeah
on va parler de flood ici...
donc, je vais commencer mon interview avec dépechemode Wink
hum hum...

"monsieur violatorDM" pourquoi ce nom?
vous vous amusez a vous violer seul? mdr
Revenir en haut Aller en bas
ViolatorDM
Caporal
Caporal
ViolatorDM


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2008

floodeur oyé (DM quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: floodeur oyé (DM quoi xD)   floodeur oyé (DM quoi xD) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:53

xD eh bien non en fait Violator est le nom de l'album de Depeche Mode (dont l'abréviation est DM) le plus vendus au monde (7 750 000 exemplaires à ce jour) et sortit en 90. On dit que c'est le meilleur mais je ne trouve pas ^^.

Mon préféré c'est Music For The Masses de 87 mais MusicForTheMassesDM c'est long et moche. xD

Pour ce qui est de viole ben je ne viole que lorsque la personne est consentente =D
Revenir en haut Aller en bas
Vodkaman
Président
Président
Vodkaman


Nombre de messages : 193
Age : 34
Club : S.C Bastia {R!ß} (F)
Date d'inscription : 21/09/2008

floodeur oyé (DM quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: floodeur oyé (DM quoi xD)   floodeur oyé (DM quoi xD) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:55

oui
donc cela est un gout musical (asser pourri certe m'enfin ^^)

ensuite,
pourquoi avoir changer de nom?
depechemode2 avant (pourquoi 2 dailleur??)
Revenir en haut Aller en bas
ViolatorDM
Caporal
Caporal
ViolatorDM


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2008

floodeur oyé (DM quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: floodeur oyé (DM quoi xD)   floodeur oyé (DM quoi xD) Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:00

Ah ah heureux que vous me posez cette question (en fait pas du tout mais bon). En fait depchemode bah donc provenant du groupe magnifique DM que tous le monde se doit d'aimer car toutes les conneries de musiques actuelles éxistent grâce à DM. =D

Le 2 vient tout simplement car, un jour, Dosh (mon cousin) et moi-même avions créé un blog sur ce groupe. Depechemode étant déja prit, Dosh eut "l'intelligence" de mettre un 2 à la fin.Vu que je me suis inscris à VF à cette époque, j'ai choisis ce pseudo (pas envie de chercher car Dosh me cassait les couilles depuis 2 mois pour que je m'inscrive xD).

J'ai changé simplement car DM2 ça faisait boulet xD (non ViolatorDM ça fait pas boulet ! ..i..).
Revenir en haut Aller en bas
Vodkaman
Président
Président
Vodkaman


Nombre de messages : 193
Age : 34
Club : S.C Bastia {R!ß} (F)
Date d'inscription : 21/09/2008

floodeur oyé (DM quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: floodeur oyé (DM quoi xD)   floodeur oyé (DM quoi xD) Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:04

vous m'enlevez les mots de la bouche (sisi ça fait boulet xD)
alors, vous etes connus a travers le monde VFiens pour votre immense capacité a flooder..
d'ou vous viens un tel débit?
qui vous a enseigné?
quesqui vous plait dans le flood?
Revenir en haut Aller en bas
ViolatorDM
Caporal
Caporal
ViolatorDM


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2008

floodeur oyé (DM quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: floodeur oyé (DM quoi xD)   floodeur oyé (DM quoi xD) Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:14

Hey bien en fait c'est ma volonté de me démarquer des autres qui m'a fait arriver au flood. En effet, je ne voulais pas être un membre qu'on ne connait qu'à peine donc j'ai beaucoups posté pour qu'on me connaisse et pour me démarquer. =p Puis je pense que chez nous, belge, c'est dans le sang xD

Aux débuts du FDF forum je ne floodait que dans l'espace détente et écrivais en sms pour "aller plus vite". Maintenant j'écris normal et je floode partout. =D

Bien sûr certains n'apprécient pas (ils sont rares, généralement on m'aime pas car faut pas trop me faire chier xD) mais bon pas grave =p

J'avoues que sur le FDF fofo je ne floode plus beaucoups. Je me ratrappe ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Vodkaman
Président
Président
Vodkaman


Nombre de messages : 193
Age : 34
Club : S.C Bastia {R!ß} (F)
Date d'inscription : 21/09/2008

floodeur oyé (DM quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: floodeur oyé (DM quoi xD)   floodeur oyé (DM quoi xD) Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:16

et de quelle maniere Very Happy
donc vous insinuez que le flood est inée chez les belges?un peu comme la connerie non? Wink
bien, nous avons asser entendu parler de flood, parlons de triche!!
vous avez des signes étrange derriere votre nom, a quoi sont-ils dû?
Revenir en haut Aller en bas
plgc
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 53
Age : 74
Club : FC Vutera
ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=42047
Date d'inscription : 27/09/2008

floodeur oyé (DM quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: floodeur oyé (DM quoi xD)   floodeur oyé (DM quoi xD) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:43

petit coucou d'un floodeur de fan de foot, j'espère que les rubriques vont se développer
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vutera
Supermario
Major
Major
Supermario


Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2008

floodeur oyé (DM quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: floodeur oyé (DM quoi xD)   floodeur oyé (DM quoi xD) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:20

Salut, tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ViolatorDM
Caporal
Caporal
ViolatorDM


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2008

floodeur oyé (DM quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: floodeur oyé (DM quoi xD)   floodeur oyé (DM quoi xD) Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:59

Vodkaman a écrit:
et de quelle maniere Very Happy
donc vous insinuez que le flood est inée chez les belges?un peu comme la connerie non? Wink
bien, nous avons asser entendu parler de flood, parlons de triche!!
vous avez des signes étrange derriere votre nom, a quoi sont-ils dû?

Ah c'est une longue histoire chers ami.

Voyez-vous j'ai ce (II) qui traine derrière mon nom mais avant de raconter son histoire je m'en vais vous conter celle de mon ancien (X)...

C'était le dernier jour de la saison 12 il était environ 20h et la finale de la FDC, coupe interne des FDF, se déroulait entre Zoulou et Filouse. Mais VF s'arrêta et on ne pu suivre ce match. Zoulou, dégouté, fit un post dans la partie actualité de notre forum où il dit ce qu'il pense d'Aymeric (pas du bien mdr). Dosh, mon cousin, lui dit simplement qu'il lui botera le cul un jour en D1 (ce qui n'arrivera jamais), moi j'ai dis : "Pendons-le ! Laughing " avec le bonhomme à coté et Jeremias, un autre de l'entente, dit : "Je vais lui déchikiter !" ce qui, on suppose, voulait dire "Je vais le déchiqueter !". Aymeric passa par notre forum (il s'avéra qu'il n'y était pour rien et que VF a bugué simplement) et enleva ses pouvoirs de modo du vforum à Zou tandis que les 3 autres (dont moi) furent bloqué normalement définitivement (la communeauté de VF fit pression sur Aymeric qui nous renda nos compte une semaine après).

Pour le (II) c'est un peu pls banal. C'était il y a, je pense, 3 saisons. Crouch, un bon ami FDF, devait reprendre une entente pour la mettre au sommet mais l'ancien président ne voulait pas et ils se sont frittés. Il y a eu un post sur le vforum et je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir ma grande gueule en défendant Crouch... Résultat : (II). x) Crouch fut bloqué mais refit un compte sous le nom de Jonny.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
jason2705
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
jason2705


Nombre de messages : 135
Age : 32
Club : Yoda Team {R!ß}
ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=5211
Date d'inscription : 24/09/2008

floodeur oyé (DM quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: floodeur oyé (DM quoi xD)   floodeur oyé (DM quoi xD) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:05

ViolatorDM a écrit:
Vodkaman a écrit:
et de quelle maniere Very Happy
donc vous insinuez que le flood est inée chez les belges?un peu comme la connerie non? Wink
bien, nous avons asser entendu parler de flood, parlons de triche!!
vous avez des signes étrange derriere votre nom, a quoi sont-ils dû?

Ah c'est une longue histoire chers ami.

Voyez-vous j'ai ce (II) qui traine derrière mon nom mais avant de raconter son histoire je m'en vais vous conter celle de mon ancien (X)...

C'était le dernier jour de la saison 12 il était environ 20h et la finale de la FDC, coupe interne des FDF, se déroulait entre Zoulou et Filouse. Mais VF s'arrêta et on ne pu suivre ce match. Zoulou, dégouté, fit un post dans la partie actualité de notre forum où il dit ce qu'il pense d'Aymeric (pas du bien mdr). Dosh, mon cousin, lui dit simplement qu'il lui botera le cul un jour en D1 (ce qui n'arrivera jamais), moi j'ai dis : "Pendons-le ! Laughing " avec le bonhomme à coté et Jeremias, un autre de l'entente, dit : "Je vais lui déchikiter !" ce qui, on suppose, voulait dire "Je vais le déchiqueter !". Aymeric passa par notre forum (il s'avéra qu'il n'y était pour rien et que VF a bugué simplement) et enleva ses pouvoirs de modo du vforum à Zou tandis que les 3 autres (dont moi) furent bloqué normalement définitivement (la communeauté de VF fit pression sur Aymeric qui nous renda nos compte une semaine après).

Pour le (II) c'est un peu pls banal. C'était il y a, je pense, 3 saisons. Crouch, un bon ami FDF, devait reprendre une entente pour la mettre au sommet mais l'ancien président ne voulait pas et ils se sont frittés. Il y a eu un post sur le vforum et je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir ma grande gueule en défendant Crouch... Résultat : (II). x) Crouch fut bloqué mais refit un compte sous le nom de Jonny.

Cool

ah quel histoire a chaque fois que je la lis j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
ViolatorDM
Caporal
Caporal
ViolatorDM


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2008

floodeur oyé (DM quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: floodeur oyé (DM quoi xD)   floodeur oyé (DM quoi xD) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:07

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vodkaman
Président
Président
Vodkaman


Nombre de messages : 193
Age : 34
Club : S.C Bastia {R!ß} (F)
Date d'inscription : 21/09/2008

floodeur oyé (DM quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: floodeur oyé (DM quoi xD)   floodeur oyé (DM quoi xD) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:04

oui
vous avez loupé le début de ma quéstion m'enfin xD
nous savions donc que aymeric a du soucis a se faire quand a son niveau d'inteelligence (ne pas confondre intelligence et instruction ^^) et ne sait pas rigoler (je me rapel de cette honteuse affaire..dailleur javais poster pour linsulter aussi maius par un heureux miracle mon message ne s'est pas mis et j'ai du partir ensuite xD xD)
Bien nous en finissons ici pour le moment ;)pour ceux qui souhaitent un itw spécial par la vodka TV vous n'avez qu'a laisser un message apres le bip euh!!non, aprés mon poste ^^

plg, tkt ça va se développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jason2705
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
jason2705


Nombre de messages : 135
Age : 32
Club : Yoda Team {R!ß}
ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=5211
Date d'inscription : 24/09/2008

floodeur oyé (DM quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: floodeur oyé (DM quoi xD)   floodeur oyé (DM quoi xD) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:19

Vodkaman a écrit:
plg, tkt ça va se développer ^^

oui tkt on est la pour l'animer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ViolatorDM
Caporal
Caporal
ViolatorDM


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2008

floodeur oyé (DM quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: floodeur oyé (DM quoi xD)   floodeur oyé (DM quoi xD) Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:16

Merci pour cet interview =D

Bon maintenant où est le buffet ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supermario
Major
Major
Supermario


Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2008

floodeur oyé (DM quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: floodeur oyé (DM quoi xD)   floodeur oyé (DM quoi xD) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:02

J'en fais quoi de sa ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vodkaman
Président
Président
Vodkaman


Nombre de messages : 193
Age : 34
Club : S.C Bastia {R!ß} (F)
Date d'inscription : 21/09/2008

floodeur oyé (DM quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: floodeur oyé (DM quoi xD)   floodeur oyé (DM quoi xD) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:30

Supermario a écrit:
J'en fais quoi de sa ? Razz

sais pas
j'interwievré des flooders de temps en temps xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Supermario
Major
Major
Supermario


Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2008

floodeur oyé (DM quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: floodeur oyé (DM quoi xD)   floodeur oyé (DM quoi xD) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:06

Ouai sa sert pire qu'à rien !

Je ferme et tu te demerde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floodeur oyé (DM quoi xD) Empty
MessageSujet: Re: floodeur oyé (DM quoi xD)   floodeur oyé (DM quoi xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
floodeur oyé (DM quoi xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Espace détente :: Flood et jeux en tous genre-
Sauter vers: